Niches pour chien avec terrasse

Si vous ne voulez pas que votre chien ait la même niche que tout le monde, vous pouvez vous orienter vers une niche avec terrasse. Je vous recommande de partir sur une niche pour chien en bois, plutôt qu’en plastique pour éviter que les traces de griffes sur le plastique. De plus, si la niche reste en extérieur toute l’année, si le plastique s’il n’est pas de bonnes qualités, la durée de vie ne sera pas aussi résistante qu’une niche en bois.

Les niches pour chien avec terrasse sont généralement livrées préassemblées. Il ne vous reste plus qu’à rassembler les derniers morceaux et en quelques minutes la niche est prête.

Quelle est la particularité d’une niche avec terrasse ?

L’avantage d’une niche avec terrasse, c’est que votre chien peut profiter de la terrasse quand il fait beau pour se prélasser au soleil avec le bois chauffé naturellement. S’il a trop chaud ou en cas de mauvais temps, il peut aller s’abriter à l’intérieur. Attention, à bien vérifier la résistance de la niche avant de l’acheter. Il faut prendre une niche en rapport avec le poids de votre chien pour ne pas que la niche se brise sous le poids de votre animal et il risque de se blesser.

Il est important de noter que les niches avec terrasse résistent à toutes les conditions météorologiques. Elles peuvent être exposées à la neige, au soleil ou à grêle sans détérioration. Il est préférable de choisir une niche clouée, plutôt que collée pour une meilleure résistance.

GRAND CHIEN
PETIT CHIEN
CHIEN MOYEN
KERBL KERBL - Niche à chien avec terrasse - 113 x 127 x 82,5 cm
Niche villa pour chiens et/ou chats en bois avec terrasse - brun - 66x53x64cm
Trixie - 39511 - Niche "Natura" - Modèle M / 100 x 82 x 90 cm
toit bitumé étanche
Villa pour petits chiens en bois
En pin vernis (vernis conforme aux normes DIN -EN71)
lasurage extérieur de protection
Planchers intérieurs en bois
Avec terrasse couverte
rideau lamelles transparentes contre vent et intempéries
Avec balcon et escalier
Toit recouvert de papier minéral
avec notice de montage / montage facile
Notice simple et montage en quelques minutes
Les pans de toits s’ouvrent séparément
188,49 EUR
49,99 EUR
159,00 EUR
GRAND CHIEN
KERBL KERBL - Niche à chien avec terrasse - 113 x 127 x 82,5 cm
toit bitumé étanche
lasurage extérieur de protection
rideau lamelles transparentes contre vent et intempéries
avec notice de montage / montage facile
188,49 EUR
PETIT CHIEN
Niche villa pour chiens et/ou chats en bois avec terrasse - brun - 66x53x64cm
Villa pour petits chiens en bois
Planchers intérieurs en bois
Avec balcon et escalier
Notice simple et montage en quelques minutes
49,99 EUR
CHIEN MOYEN
Trixie - 39511 - Niche "Natura" - Modèle M / 100 x 82 x 90 cm
En pin vernis (vernis conforme aux normes DIN -EN71)
Avec terrasse couverte
Toit recouvert de papier minéral
Les pans de toits s’ouvrent séparément
159,00 EUR

J’ai sélectionné pour vous 4 modèles différents de niche pour chien avec terrasse pour vous offrir l’opportunité de choisir le meilleur produit.

Niches pour chien avec terrasse

Niche avec terrasse et toit plat

Avec cette niche, on vise le long terme. Le toit de cette niche est très résistant, voit indestructible. Il est composé d’asphalte comme certains toits de garage ce qui le rend très résistant aux intempéries.

Un rideau de plastique flottant est inclus avec la niche, permet de garantie une isolation de la niche et apporte du confort à votre chien quand ce dernier est dans sa maison. Cela éviter que le vent s’infiltre. La terrasse est traitée avec une peinture résistante aux intempéries, ce qui lui permet de ne pas succomber à l’humidité ou au gel.

L’installation est très simple pour cette niche pour chien avec terrasse. Elle se monte en quelques minutes seulement. Vous trouverez des bouchons en plastique à positionner sur les pieds de la niche pour éviter le pourrissement des pieds en contact direct avec le sol.

Les instructions de montage de cette niche sont très explicites pour faciliter la compréhension du montage. L’entrée de la niche est assez grande pour que le chien passe facilement et pour apporter de la luminosité à l’intérieur de la niche. La terrasse est prévue comme un accessoire que vous pouvez monter ou non. Il s’agit d’une structure en bois complémentaire que vous pouvez rajouter.

La qualité du bois est bonne et la peinture utilisée ne dégage de pas d’odeur toxique qui risque de déranger le chien dans les premiers jours d’utilisation.

Pour deux petits chiens ou un chien de la taille d’un labrador, cette niche avec terrasse est recommandée. Si vous voulez que votre chien l’utilise toute l’année, je vous invite à l’équiper de panneaux isolants en bois et d’un tapis de sol isolant pour les mois les plus froids de l’année. Je vous avais déjà présenter les niches pour chien Kerbl.

Promo
KERBL KERBL - Niche à chien avec terrasse - 113 x 127 x 82,5 cm
  • toit bitumé étanche
  • lasurage extérieur de protection
  • rideau lamelles transparentes contre vent et intempéries
  • livrée démontée en carton
  • avec notice de montage / montage facile

Niche avec terrasse Trixie

Dans cette niche avec terrasse n’importe quel chien se sent à l’aise. Commençons par le toit dont le revêtement collé est composé d’une forme de zinc qui assure l’étanchéité de la niche.

Le revêtement est rugueux et collé directement sur le bois. Elle reprend la forme de vraies tuiles pour donner une harmonie à la niche. Vous avez la possibilité d’ouvrir le toit à l’aide de charnière pour vous permettre de nettoyer facilement l’intérieur de la niche, ce qui est très intéressant. Vous vous épargnez l’étape de dévissage manuelle du toit, le jour où vous avez besoin d’accéder à l’intérieur.

La structure de cette niche est assez proche d’une cabane en rondin, car les panneaux sont installés dans le même style. Si le sol n’est pas droit, vous pouvez régler les pieds en plastique en hauteur pour que votre niche trouve l’équilibre.

Comme beaucoup de niches traiter contre l’humidité, il est recommande d’aéré la niche pendant 2 à 3 jours suite à réception pour que les produits toxiques s’évaporent.

Pour une isolation complémentaire pendant les mois d’hiver, vous pouvez, par exemple, isoler la maison de l’intérieur avec la mousse en polystyrène et une isolation du sol. (Attention à bien protéger le polystyrène pour ne pas que le chien gratte le mur.

Je vous propose également d’installer un rideau de plastique à l’entrée de votre niche pour éviter que le vent s’infiltre dans la niche et vienne gêner votre chien.

Cette niche pour chien avec terrasse est un très bon produit qui conviendra à de nombreux chiens. Elle est disponible en deux tailles et son design lui permet de s’intégrer dans nombreux jardins.

Trixie - 39511 - Niche "Natura" - Modèle M / 100 x 82 x 90 cm
  • natura niche pour chiens avec pignon, M: 100 × 82 × 90 cm

Niche pour chien avec terrasse sur le toit

Pour les chiens aiment prendre de la hauteur avec une bonne vue sur leur environnement, cette niche pour chien avec terrasse est très appropriée. Votre chien aura le loisir d’être au calme dans sa nouvelle maison ou il pourra également profiter d’une vue sur son domaine depuis sa terrasse. Les petits chiens adorent ce genre de niches.

Je vous recommande de placer une couverture ou un coussin soit lavable en machine ou déhoussable pour faciliter l’entretien de ce dernier.

L’accès à la terrasse se fait à l’aide d’un petit escalier qui est très facile à emprunter. Vous pouvez y placer une couverture ou un coussin pour améliorer le confort de votre animal sur cet emplacement.

L’installation est simple à réaliser, il suffit de visser la niche avec la terrasse en quelques minutes. Cette niche pour chien est adaptée pour les petits chiens et permettra à Medor d’avoir un véritable mirador dans votre jardin pour que rien ne lui échappe.

Niche villa pour chiens et/ou chats en bois avec terrasse - brun - 66x53x64cm
  • Villa pour chiens et/ou chats en bois
  • Planchers intérieurs en bois
  • Avec balcon et escalier
  • Dimensions approx. L 66cm x P 53,0 cm x H 64 cm
  • 2 Etages

Pour terminer ce classement, je vais me pencher sur un produit d’excellente qualité avec une niche avec terrasse possédant un grand toit. Ce produit fascine les propriétaires de chien et les chiens eux-mêmes.

Elle est composée de bois de pin qui protège le matériel contre les méfaits de l’environnement et maintient une bonne température dans la niche.

Du haut de sa terrasse, votre compagnon à 4 pattes pourra se détendre en gardant un oeil sur ce qui se passe dans le jardin. Il pourra grimper sur sa terrasse à l’aide de l’escalier latérale.

Le toit plat de la niche est en bitume collé ce qui facilite l’entretien et permet de garder une étanchéité au niveau de la pluie, de la glace ou de la neige. Grâce à cette niche, votre chien pourra espérer se trouver un endroit ombragé au-dessus de sa niche, idéal pendant l’été.

L’installation est simple, il suffit de 30 minutes pour venir à bout de l’assemblage. Encore une fois, pensez à ventiler la niche avant d’y installer votre chien. Car cette dernière est faite de bois traité pour aller en extérieur.

Seul bémol de cette niche, il est difficile de la renforcer pour renforcer son isolation contre le froid.

Pour renforcer le côté design de cette niche pour chien, vous pouvez y ajouter une petite guirlande à LED pour voir votre chien sur sa terrasse, une fois la nuit tombée.

Voir les niches pour chien avec terrasse Amazon.fr

Conclusion

Une niche avec terrasse est un bon choix si vous voulez une niche qui sorte de l’ordinaire. Votre chien dispose d’un endroit où se reposer, sans forcement rentré dans sa maison.

Si votre chien est plus imposant, préférez un toit sur le côté ou le devant de la niche plutôt que sur le dessus.

Concernant l’installation, il vous suffit de vous munir d’un tournevis (ou visseuse sans fil) et d’un marteau. Cela est notamment utile si vous installez une petite porte en plexiglas pour isoler la niche du froid.

Si vous avez des découpes à faire, tout se fait facilement avec une petite scie sauteuse équipée d’une lame à bois. Pensez à percer un petit trou auparavant pour faciliter la pénétration de la lame.

Une niche pour chien avec terrasse permet d’allier le design et le confort pour votre chien.